Gestion Comptable CSELe CSE de chaque entreprise doit coordonner avec minutie les entrées et les sorties d’argent dont il est le gestionnaire. Ainsi, le comité d’entreprise social & éco, est soumis à des obligations comptables ainsi qu’à une totale transparence, notamment vis-à-vis des salariés. Deux obligations qui exigent une certaine rigueur de la part des élus CSE, laquelle peut être largement atténuée grâce à OuiCSE. Découvrons l’outil ensemble.

Un module de gestion comptable CSE unique

Parce que la comptabilité peut rapidement devenir compliquée et chronophage, OuiCSE a choisi de s’attaquer directement au problème en proposant aux élus CSE un module entièrement dédié à la gestion comptable.

Enregistrements comptables, mouvements bancaires, clôture des comptes… il ne lui manque rien. Avec le module comptabilité CSE vous pourrez rapidement oublier les fichiers Excel que vous utilisiez.

Élaborés en partenariat avec des experts, les documents extraits du module de gestion comptable CSE sont utilisables sans modifications, et ce, même s’il s’agit de rapports comptables annuels. Tous peuvent transmis et être expertisés.

Et depuis la solution OuiCSE, vous ajoutez une nouvelle entrée ? Une dépense, un coût supplémentaire ? L’écriture comptable correspondante est automatiquement réalisée.

Une solution 100 % paramétrable

comptabilité CE et CSEPour profiter sans attendre des facilités offertes par le module de gestion comptable CSE (comité d’entreprise, social & économique), c’est la nouvelle solution OuiCSE qu’il vous faut découvrir.

Entièrement personnalisable en fonction des besoins de votre CSE et de sa taille, notre solution digitale se décline sous la forme d’un site internet et d’une application pensés uniquement pour votre comité d’entreprise, avec une partie dédiée pour les salariés.

En clair, nous vous fournissons le cadre, vous n’avez plus qu’à ajouter les éléments qui vous intéressent. En effet, en plus du module de gestion comptable CSE, l’outil OuiSCE vous propose un univers dédié à la communication avec les salariés, un autre dédié aux avantages proposés aux salariés et tout cela accompagné d’un service d’assistance inclus tout au long du contrat.

En plus d’un logiciel de comptabilité intuitif pour CSE, vous pouvez donc disposer d’un espace loisirs et billetterie, ainsi que d’un instrument de communication interne facile à prendre en main et très performant.

Une assistance dédiée pour toutes vos questions

gestion comptabilité CSELes outils numériques, bien souvent ne vous conviennent pas ? Vous les trouvez compliqués ou au contraire tellement simples que vous ne savez pas quoi en faire ? Découvrez OuiCSE et changez d’avis.

Pour vous, nous avons mis en place une assistance disponible de la prise de contact à l’utilisation quotidienne, des premiers pas pour vous présenter notre outil, au déploiement de votre solution sur mesure et à l’accompagnement de tous les jours.

Formation personnalisée et vidéos tutos disponibles en permanence, support technique à la demande ou mise à jour des contenus de votre site et de votre appli quand vous en avez besoin, quelle que soit votre question, nous avons votre réponse.

Les salariés de votre entreprise s’interrogent ? Notre service client dédié et basé à Croix – En France – leur répond en 48h pour vous permettre de gagner du temps et vous délester de leurs questions relatives à l’utilisation de OuiCSE.

OuiCSE pour faciliter la gestion de votre comité d’entreprise, social & économique

En tant qu’élu CSE, vous souhaitez réduire le temps passé sur vos taches comptables, faciliter le déroulement de vos tâches administratives et, dans le même temps, offrir un outil interactif et intuitif aux salariés de votre entreprise. Vous avez raison !

Cet outil tout-en-un, c’est OuiCSE. Conçu et développé pour faciliter la gestion comptable CSE du comité d’entreprise, social & éco, OuiCSE vous donne la possibilité d’imaginer une interface 100 % compatible avec la vision et les besoins de votre entreprise.

Du côté des salariés, l’application OuiCSE permet une gestion autonome de la billetterie et des réservations, la participation à des jeux et des concours mis en place, et aussi, la distribution dématérialisée des bons d’achat URSSAF par exemple.