OuiCSE est une solution d’avenir dédiée aux CE et à leurs élus pour faciliter la gestion et la communication en entreprise. Aussi, une fois votre interface sur mesure paramétrée, savez-vous qu’elle se décline en une application mobile CE ? Cette appli CSE se fait alors le reflet exact du site web créé.
OuiCSE, un service dédié aux comités d’entreprise
Tous les comités d’entreprise de France ont besoin de gagner du temps au quotidien, de fluidifier les échanges avec leurs salariés et de trouver des solutions pérennes à automatiser. Pourtant, plus l’entreprise est importante, plus la tâche s’avère compliquée.
Bien que ses missions diffèrent selon que la structure compte plus ou moins de 50 salariés, le CE devenu CSE détient certains pouvoirs et obligations qui ne changent pas. Son rôle premier est en effet de promouvoir et de simplifier le dialogue social dans l’entreprise. Aussi, il gère les budgets et négocie à l’année, des exonérations de charges et des remises pour les salariés.
Ainsi, si les CE ne disposent pas d’outils adaptés, ils risquent de se perdre en allers/retours, e-mails et gestion de planning chronophages. C’est pourquoi OuiCSE a souhaité créer pour eux, une solution digitale complète : un site web et une application mobile CE & une appli CSE facile à utiliser.
Composez vous-même l’application mobile CE dont vous avez besoin
En tant qu’élu de votre comité d’entreprise, vous vous trouvez au plus proche des salariés qui la composent. Ils vous informent de leurs soucis quotidiens tandis que vous êtes dans la meilleure position pour les résoudre.
Pour une meilleure communication, profitez de notre service inclus de notifications en live et délivrez les informations plus facilement et sans retard, directement dans la poche des salariés qui l’auront téléchargée.
Pour eux, un autre module a été pensé avec pour but premier, une complète autonomie vis-à-vis de la billetterie.
Le volet gestion et comptabilité n’est pas en reste ! Administration de la base de données des ouvrants droits, des inscriptions et des modifications administratives, automatisation de la comptabilité et gestion directe des commandes ANCV des salariés, tout a été pensé.
Besoin d’aide pour créer votre appli CSE ? Un service d’accompagnement est inclus pour tous nos clients
Bien sûr, vous n’êtes peut-être pas familier de la création digitale. Bien sûr, créer un site internet et une appli CSE ne fait peut-être pas partie de vos compétences. Pourtant, vous pouvez sans effort imaginer et concevoir un site web et une application mobile CE fonctionnels.
Comment ? Grâce à OuiCSE et à son équipe d’experts digitaux. En effet, quel que soit votre besoin, que vous ayez une seule question ou vingt à la fois, notre service d’accompagnement est disponible pour vous.
En différé, profitez de nos tutoriels pédagogiques et de nos formations gratuites à distance. Suivez-les toutes dès le lancement de votre abonnement, ou utilisez-les au compte-gouttes, uniquement quand vous en avez besoin.
Aussi, parce que vos journées sont déjà bien remplies, OuiCSE s’est également doté d’un service d’assistance réservé aux salariés et à leurs questions en rapport avec le fonctionnement de l’appli CSE ou encore avec l’utilisation de la billetterie ou des bons cadeaux dématérialisés URSSAF.
L’expertise illicado pour le bonheur des salariés
C’est en 2005 que Patrick Grégoire imagine et fonde Illicado. L’entreprise va proposer aux particuliers et aux entreprises, une carte cadeau d’un nouveau genre sur le marché français. En effet, elle sera multienseignes.
Professionnels ou particuliers, la carte cadeau illicado fait le bonheur des personnes qui la reçoivent. Depuis, la carte cadeau s’est dématérialisée et a donné l’idée à ses inventeurs de développer en parallèle, une plateforme de gestion et de communication à l’adresse des CE.
Site internet et/ou application mobile CE & appli CSE, c’est au choix. Avec 4 univers disponibles et de nombreux modules à activer ou non, c’est à vous de créer l’outil OuiCSE sur mesure qui saura répondre aux besoins de votre comité d’entreprise.